LES CHASSEURS DE L ESPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHASSEURS DE L ESPACE

Bienvenue sur le forum de l'alliance LES CHASSEURS DE L ESPACE [LCDE]!!Nous invitons les membres à s'y inscrire et les visiteurs à y poster leurs questions, remarques, suggestions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaltoris
Invité




pacte Empty
MessageSujet: pacte   pacte Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:10

bonjour a toutes et a tous


voila je suis fondateur et admin de mon alliance nous ne somme pas beaucoup (4) mais nous avancons bien et recrutons des membres nous aussi je voulais laisser ce message pour faire ma demande ;

si il serai possible de faire un pacte total ou de non agression ca c'est comme vous le voulez je vous donne quelque info sur mon alliance et joueurs


mes points et ceux des 3 autre joueur actuel de mon alliance ; moi - 1 574 294 points
1- 1 028 620 points
2- 244 559 points
3- 218 503 points

Points de l'alliance et classement

Général N°218 3 066 points (+)




ps; pour finir si vous voulez savoir si nous sommes une alliance serieuse ou pas vous pouvez demander a azesparx qui etait dans mon alliance et qui vient de rejoindre vos rang ^^ il vous confirmera tout ca ^^


merci d'avoir pris le temp de me lire et peu importe votre descision concernant le pacte je vous souhaite a tous un bon jeu et bonne continuation ++


Zaltoris
Revenir en haut Aller en bas
Zaltoris
Invité




pacte Empty
MessageSujet: desoler j'ai oublier ^^   pacte Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:22

salut


et ben voila j'ai oublier le plus important le nom et le tag de mon alliance ^^


Tag : LDRS

nom de l'alliance : Les draconiens



voila desoler pour ce petit oubli ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaltoris
Invité




pacte Empty
MessageSujet: pour montrer que je suis un actif sur le jeu   pacte Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:32

salut

voila ce post juste pour vous montrer que je suis bien actif et que je vais vite devenir a bon allié je vous ai donner mes points hier un peu avant minuit la je vous les donne un peu apres midi (12h00 d'intervalle


mes points : 1 718 057 points



comme ca vous voyer que j'aime ce jeux et que je suis pas du genre a lacher en route aller ++

Zaltoris
Revenir en haut Aller en bas
le conquérant
Admin
le conquérant


Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:26

bonjour à toi !! je voulais déjà te remercier d'avoir proposer ce pacte à mon alliance et d'avoir pris le temps de te présente sur notre forum !! malheureusement ton alliance est un peu faible pour obtenir un pacte avce les LCDE !! nous avons déjà un très grand nombre de pactes, et désormais nous les réservons aux alliances dont le classement serait aux alentours du notre !! toutes mes excuses !! cependant si plus tard vous devenez assez puissants, nous serions ravi de conclure ce pacte !! et si tu le désire également mais je ne sais pas si tu seras d'accord, tu pourrais rejondre nos rangs avec tes 3 membres !! nous serions ravi de les aceuillir parmis nous !! mais c'est à toi de voir si tu es pret à laisser tomber ton alliance !! mais réfléchis y tout de même !!
salutations !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcde-alliance.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHASSEURS DE L ESPACE :: Les conversations de l'alliance ! :: Proposition de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser