LES CHASSEURS DE L ESPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHASSEURS DE L ESPACE

Bienvenue sur le forum de l'alliance LES CHASSEURS DE L ESPACE [LCDE]!!Nous invitons les membres à s'y inscrire et les visiteurs à y poster leurs questions, remarques, suggestions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samoht

Samoht


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Grades Empty
MessageSujet: Grades   Grades Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:58

Bon, il m'est venu une idée en relisant la page de notre alliance.
Comme je la trouve pas trop mal je vous en fait part. Vous me direz ce que vous en penser.

Comme dans chaque alliance qui se respecte Razz, le joueurs se voient attribué un grade en fonction de leur nombre de points (normal).
Et chacun de ces grades portent un nom (enfin vous voyez de quoi je veux parler scratch ).
Le problème est justement là. Dans nombre d'alliance les noms sont donné en fonction des grades militaires. Pas dans la notre, où les gardes portent des noms, tel destructeur,..., bref des noms indiquant une puissance destructrice. Le problème est justement là.Je suis mineur. Alors être classé ''destructeur'', moi qui ne détruit rien, c'est un peu contradictoire. Je n'ai aucune flotte offensive (plus, vive la casse galactique).
C'est ici que je propose une petite modification, ou plutôt deux possibilité pour améliorer notre classement interne. On pourrait changer les noms des grades.
La première possibilité, la moins bonne à mon avis: on prend des noms de grades militaire (bof, moyen après c'est comme tout le monde). clown
La seconde: on crée deux classements, où plutôt deux noms pour chaque grade. Le joueur dit ensuite si il est mineur ou raideur, ce qui lui donne un nom de grade adapté à ce qu'il est.
Voilà en gros ce que je propose, si vous avez de questions posez-les.
Mais surtout donner votre avis Razz .

P.S.
Cette idée on pourrait la pousser plus loin. On crée des noms de garde neutre et original. Mais on organise un petit classement interne mis à jour tous les mois. Ce classement comporterait deux catégories, chaque joueur concourant dans les deux, une mineur, l'autre raideur. Ainsi certains joueurs avec moins de points au général que moi, pourraient se voire mieux classé en raideur, par exemple.
Avec ce système on pourrait introduire des grades spéciaux. Par exemple: meilleur progression du mois, meilleur raide du mois,... ( après il faut s'entendre sur comment on les distribuent, pour un mois, sinon cela risque d'être trop facile pour le conquérant...)

Voilà, voilà, excuser moi pour ce message interminable, et peut-être pas très clair. Je me suis epenché plus que prévu.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
le conquérant
Admin
le conquérant


Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Grades Empty
MessageSujet: Re: Grades   Grades Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:37

je trouve ta proposition assez pertinente et il est vrai qu'il serait pas trop mal voire plus judicieux de créer des grades différents pour les raideur et pour les miniers !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcde-alliance.forumpro.fr
 
Grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHASSEURS DE L ESPACE :: Les conversations de l'alliance ! :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser