LES CHASSEURS DE L ESPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHASSEURS DE L ESPACE

Bienvenue sur le forum de l'alliance LES CHASSEURS DE L ESPACE [LCDE]!!Nous invitons les membres à s'y inscrire et les visiteurs à y poster leurs questions, remarques, suggestions...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Originaire de ....?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samoht

Samoht


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Originaire de ....? Empty
MessageSujet: Originaire de ....?   Originaire de ....? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:06

Bonjours,
J'ai une petite question à vous posez:
D'où êtes vous originaire?
Ne venant pas de France, je vous demanderai également d'être un peu précis, je ne situe pas bien toutes les villes de France^^.

Moi je viens de Suisse. J'habite à Bassins, petit village en dessus de Nyon, ville située au bord du lac léman, entre Lausanne et Genève.
Revenir en haut Aller en bas
le conquérant
Admin
le conquérant


Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Originaire de ....? Empty
MessageSujet: Re: Originaire de ....?   Originaire de ....? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:50

bonjour, moi j'ai tjs étais français, j'habite un petit village nommé Blanzée, d'une vingtaine d'habitants ^^ situé en Meuse 55, tout près de la ville de VERDUN (eh oui c là qu'il y a eu la guerre 14-18) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcde-alliance.forumpro.fr
The Fallen

The Fallen


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

Originaire de ....? Empty
MessageSujet: Re: Originaire de ....?   Originaire de ....? Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:59

bonjour à tous, j'habite à Marcq-en-Baroeul, près de Lille , dans le nord de la france lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Originaire de ....? Empty
MessageSujet: Re: Originaire de ....?   Originaire de ....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Originaire de ....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHASSEURS DE L ESPACE :: Les conversations de l'alliance ! :: Le bistrot de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser